Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne résiliée le 19 pourquoi j'ai reçu une facture à partir de 20 septembre

J'ai souscrit une nouvelle offre chez un autre opérateur en choisissant la portabilité de numéro de fixe. Selon le nouvel opérateur, la demande de résiliation a été envoyé le 15 septembre et ligne a été résiliée le 19 septembre. Depuis le 14 septembre, j'ai commencé à utiliser le service de mon nouvel opérateur. Sur mon espace abonnée de Bouygues, le forfait bbox a été affiché comme "ligne résiliée" depuis 15 septembre. Pourtant, j'ai reçu une facture de 32,99 euros à partir de 20 septembre. Veuillez annuler cette dernière facture que je n'ai jamais cosommer svp ?

MINGXUAN
MINGXUAN

MINGXUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler