Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet et TV box Toulouse

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet, ni de TV depuis hier soir le 21 sepembre 2020. est-ce une panne ? je n'ai même pas de notification de la part de Bouygue.

Qqn pourrait aider svp ?

Merci,

YIWEN
YIWEN

YIWEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yiwen,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous n'avons plus internet non plus, il s'agit potentiellement d'une panne sur une grosse partie de Toulouse.

Malheureusement, ni les sites et applications Bouygues, ni le 1064 ne fonctionnent.

Mais les seules réponses que vous recevrez de leur part sont des réponses automatiques. Nous allons nous sur un point de vente Bouygues pour tenter d'en savoir plus, mais au vue du manque de professionnalisme concernant la communication client et la gestion de crise, j'ai bien peur que même les conseillers en boutiques ne puissent pas avoir de réponse.

HAYATE
HAYATE

HAYATE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème de panne de mes services Bbox sur Toulouse depuis hier 17h00.
Le dépannage via votre application ne donne rien, le suivi de l'incident ne fonctionne pas et le service clients ne répond pas.
Pourriez-vous SVP des éléments quant au délai d'attente de retour à la normale ?
Merci d'avance.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayate,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PRESCA
PRESCA

PRESCA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, oui incident en cours depuis hier matin. J'ai réussi à avoir quelqu'un hier soir au service client, les techniciens n'ont pas précisé quel était le problème mais sont apparemment en train de le traiter (depuis hier 11h à peu près...). Moi j'ai reçu un message avec proposition de recharge pour palier le défaut de service, hier vers 18h.
Bon courage à ceux qui télétravaillent...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Dans le même cas! Darty contacté ne peux rien faire!

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis à Toulouse est pareil, pas d'intérêt ni tel ni télé depuis hier 11h30. Je suis en télétravail et le réseau 4g Bouygues a borderouge est pourri....

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Plus d'internet non plus depuis hier 12h, quartier Marengo Toulouse….impossible d'avoir le service client, gestion déplorable, encore une fois. Je suis passée à la boutique Bouygues en centre ville et on m'a expliqué qu'il y avait eu des dégradations (???) et qu'un retour à la normale était prévu…. pas avant 48h!!!! Merci Bouygues pour ce manque de communication et d'explications

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
points

Bon courage aux clients (victimes je dirait plutot) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois, coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez a ce jour seront des robots débiles avec des phrases débiles (Gwladys par exemple) ou avec un peu de change un gentil blédard qui vous dira qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.