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Pourquoi une hausse de 4€ sur mon abonnement mobile?

Bonjour,
Depuis juillet, mon abonnement mobile a augmenté de 4€ sans raison, et surtout sans en avoir été informé. Et il ne faut pas me dire de vérifier mes coordonnées (mail) car vous m'avez soit disant un mail pour me prévenir.
Je viens de vérifier mes mails et je n'ai RIEN reçu.
Vérifiez peut être de votre coté si vous l'avez bien envoyé car ce n'est pas toujours le client le fautif !!!
C'est la 1ère (et dernière) fois que vous me faites ce coup-là !
Alors il y a 2 options :

  • Soit vous régularisez la situation en me remboursant immédiatement les 12€ et réajustez le tarif de mon abonnement comme à l'initial.
  • Soit vous perdez un client qui a plus de 10 ans d'ancienneté chez vous en décembre, à la fin de mon engagement.
  • L'équation est simple, et j'espère que votre service client n'aura pas besoin de réfléchir très longtemps.
    Bien cordialement

VINCENT
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Vincent Bernard ,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Merci pour votre réponse Gwladys, mais ce mail "passe-partout" ne me satisfait pas du tout !!! je dirais même que c'est du foutage de gueule, mais bon, c'est pas bien grave car personne du service client ne lira ce message car ils s'en foutent du client !
En répondant de la sorte à tous vos clients insatisfaits (même fidèles depuis des années), ne vous attendez pas à des miracles, j'irai voir ailleurs et pis c'est tout !Et ce sera peut être pareil ailleurs, mais au moins j'aurais essayé, alors que vous, vous ne faites rien ! :-)

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Vincent, cette évolution vous pouvez la refuser depuis votre espace clients dans la partie "mes activités".

Thierry, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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VINCENT
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Merci pour cette précision. Je trouve quand même malhonnête ce genre de pratique.

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