Bonjour,
Je viens d’avoir une augmentation de 3€ sur mon forfait Ideo sensation sans information préalable par mail, courrier ou sms.
C’est inadmissible surtout que je n’ai demandé aucune évolution de mon forfait ou Aucun ajout de service supplémentaire.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom
J'ai vérifié mes coordonnées et elles sont corrects puisque je reçois toutes les factures (c'est à l'occasion de la réception de la dernière que j'ai constaté l'augmentation) et autres informations sans problème.
Je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation. C'est la 2ème augmentation en 1 an (pour la 1ère j'avais reçu un mail mais aucun pour la seconde !!!!).
Bonjour Sandrine,
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................