Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi facture plein tarif

Mon offre ADSL se terminait le 20 sept..j.ai donc souscrit offre fibre le 11 sept ..vous m.avez donner rdv avec installateur le 22 sept ..et je recoiis facture de 32.99. Le service clients me réponds que le technicien venant 2 jours après la fin de mon offre je paie plein tarif c.est inadmissible alors que j ai reçu mail et sms de confirmation de souscription le 11 sept . Ce n.ai pas ce qui m.avait été annoncé

OLIVIER VALERIE
OLIVIER VALERIE

OLIVIER VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler