Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quid 2 augmentations de votre tarif en 7 mois sans changement sur mon abonnement ?

Je constate qu' en Février 2020 mon abonnement " vos services Bouygues " était TTC de 48,89 par mois.
En Avril 2020 il passe à 53,89 par mois ( soit + 3 € ).
En Septembre il passe à 56,89 par mois ( soit encore +3 € ).
Cela fait 2 augmentations en 7 mois.

Je n' ai absolument pas fait le moindre changement sur mon abonnement.

Qu'est-ce qui justifie ces modifications de tarifs sans en être prévenu ? ( ce qui est obligatoire ).

Et je ne parle pas de tous les désagréments liés à ma box fibre Ultym ( mises à jour intempestives, enregistrement impossible par moment etc...

Votre service n' est plus du tout à la hauteur de ce que vous affirmez être....

Bien que très vieux client, j' envisage sérieusement de changer de fournisseur.

À vous lire ou entendre si vous avez le courage de m' appeler.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole Blanadet,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
96 / 100
Ce supposé mail envoyé, admettons, mais resté sans réponse équivaut pour vous à une acceptation, ce qui est un peu fort de café...
Par ailleurs vous ne répondez rien en ce qui concerne le fonctionnement très aléatoire de ma box ULTYM fibre.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Nous ne traitons les problèmes box sur le forum
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................