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Réseau mobile

Pourquoi je n’ai pas de réseau depuis plus d’une semaine sur Mollégès ?

Bonjour,
Cela fait plus d’une semaine qu’il n’y a plus de réseau Bouygues sur la commune de Mollégès.
Sur le site Bouygues Telecom le test ressort comme quoi il n’y a pas de réseau.
Plusieurs questions:
1) Je sais que je peux utiliser le Vowi-fi pour être appelé ou appeler, j’ai un iPhone est-ce que cela va être en plus sur mon forfait ?
2) avec le Vowifi je n’arrive pas à joindre le 1064 pourquoi et est-ce payant?
3) Comment fonctionne le renvoi d’appel sur un mobile SFR est ce payant?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions
Bonne journée

FANNY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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