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Ma facture

Pourquoi une augmentation de 3€ sur le prix de l'abonnement box, et ce sans préavis ?

Bonjour,
Pourquoi une augmentation de 3€ sur mon abonnement box ? Sans préavis, sans possibilité de contester ? Cela serait il un moyen de pousser les clients à passer à la fibre ? Avec un tel passage en force je vais prendre la fibre mais ailleurs...

YOAN
YOAN

YOAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Yoan Hudebine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOAN
YOAN

YOAN

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Ceci ressemble à une réponse automatique d'un ordinateur...
Je n'ai reçu aucun préavis, que ce soit par courrier, sur la boîte mail Bouygue ( soit dit en passant que je n'utilise pas) et sur mon adresse mail perso qui vous a été communiquée.

Vous êtes des menteurs Bouygues Télécom, j'exige le remboursement des 3€ trop perçus et de revenir au prix qui était convenu ! Cela n'en restera pas là.
Un réseau fibre avec des abonnements plus chers à terme, cela ne m'intéresse pas...

CELINE
CELINE

CELINE

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Il semble que je sois dans la même situation. Augmentation de 3 euros et aucun mail ou courrier pour m'en avertir... Je ne suis plus engagée, je pense que je vais aller voir ailleurs

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Yoan,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
Même augmentation de 3€ sans aucun préavis sur mon abonnement BBOX. Je trouve que, par ces multiples modifications unilatérales de contrats sans préavis, Bouygues a une attitude particulièrement irrespectueuse et malhonnête envers ses clients fidèles. Quelqu'un de ma famille a déjà résilié son abonnement pour cette raison récemment. Je vais donc faire de même ...

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée de lire cela, un mail vous a pourtant bien été envoyé en date 09/07/20.

Je comprends votre étonnement, toutefois nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Mon message a eu le droit à une réponse automatique et plus rien depuis alors je retente ici. Merci de m'indiquer à quelle date je suis censée avoir reçu le mail m'indiquant cette augmentation de tarif car je n'ai rien

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonsoir Céline, navré pour l'absence de réponse.

L'e-mail en question vous a été adressé en date du 09/07/2020.

Ne disposant pas d'une autre adresse de messagerie dans votre dossier, celui-ci a été envoyé sur votre adresse @bbox.fr

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Je n'ai aucun mail à cette date. Je n'ai d'ailleurs pas non plus de mail m'informant de la mise en ligne de ma facture de juillet. Aucun message de votre par entre le 08/06 et le 14/08...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Sur votre adresse mail bbox ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Oui sur cette adresse. C'est la seule que j'utilise pour mes facture et mes relations avec Bouygues Telecom

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Céline,

Le mail est en fait daté du 10/07/2020 et a pour objet "Hausse tarifaire de 3€ avec enrichissement".

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Je n'ai rien ni a cette date là, ni dans la boite de réception ni dans les spams...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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nous avons reçu un mail il y a un mois environ disant qu'ils ajoutaient 2 ou 3 chaines supplémentaires.
et tout en bas du mail (que personne ne lit en entier) , ils parlaient d'une augmentation de 3€ avec possibilité de refuser cette offre "avantageuse" en se connectant à son compte.
méthode pour le moins originale où l'on doit faire la démarche pour ne pas s'abonner à un truc....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Céline,

Je comprends votre mécontentement. Navrée nous ne pourrons revenir sur l'ancienne formule.
Pour 3€ vous bénéficier d'appels en illimités vers les mobiles et d'un bouquet de chaines supplémentaires.
N'hésitez pas pas à vous connecter sur votre espace client pour prendre connaissance de votre abonnement.
Merci de votre fidélité et nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
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DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour Michael,

Je comprends votre ressenti, mais de nombreux clients ont "loupés" de nombreuses offres et promotions qui étaient à confirmer par SMS, et plusieurs semaines après ont voulu revenir en arrière, mais malheureusement il était trop tard, c'est pour cela que à présent nous avons développer cette procédure , afin de vous faire profiter de tarifs préférentiels sur des services ou forfaits.

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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