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Bbox

Plus aucun service et 1064 n'est plus accessible ?

Bonjour,
Apres un incident qui a duré pratiquement 2 mois ou je n'avais aucun service (en pleine période de télétravail), nouvel incident après seulement une semaine de rétablissement ... vous êtes a vomir chez Bouygues téléchiottes ... Et cerise sur le gateau, votre service client 1064 est inaccessible on me dit que ce numéro n'est plus disponible. Donc même pas de clé 4g de dépannage ...un vrai ramassis d'incompétents ... de clowns et de charlots votre entreprise ...

FREDERIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour FREDERIC,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Et comment je fais pour avoir une clé 4g de dépannage ?

EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Je constate qu'elle a été commandée hier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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