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Ma facture

Bonjour au départ mon forfait était de 4,99 € aujourd'hui il est passé à 20,99 € pourquoi et comment est ce possible ?

Bonjour alors j'espère que vous allez avoir une réponse crédible car ce numéro de téléphone ne me sert que pour la pratique de mon parapente et je n'ai contractée aucun service supplémentaire je suis passé de 4,99 € à 8,99 € puis maintenant 20,99 € cela suffit je veux être remboursé de tout ce supplément que vous m'avez prélevé merci de me répondre au plus vite car je n'ai plus confiance

ERIC
ERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

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De quel droit vous vous autorisez à adapter le forfait alors que nous vous le demande pas je ne veux pas et je souhaite être remboursé de tout l'argent que vous m'avez prélevé autre que 4,99 € par mois c'est un scandale je le compte porter plainte contre avec 60 millions de consommateurs je souhaite une réponse favorable à ma demande

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Eric,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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