Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peur d'être débité deux fois

Souhaitant changer de téléphone, je viens d'effectuer une commande en ligne d'un Samsung Galaxy A20.
Lors de ma première tentative de paiement (qui semblait pourtant réussi), mon profil affichait toujours que ma commande était en "attente de paiement", malgré le fait que j'ai reçu un message de confirmation après mon paiement bancaire en ligne. J'ai donc réitéré l'opération qui cette fois a fonctionné. S'agit-il juste d'une petite erreur technique ou vais-je être par erreur débité deux fois ? J'aimerais éviter cette situation surtout que le téléphone et livraison comprise coutent 200€. Et si jamais je venais à être débité deux fois, vers quel service me tourner pour un remboursement ? Je n'ai commandé qu'un seul et unique téléphone, pas deux, le premier paiement n'ayant visiblement pas été pris en compte.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bon il s'est avéré qu'en voulant "valider le paiement" de la première commande qui a eu une erreur techniquement visiblement au début, cela m'a fait une deuxième commande. J'ai donc pris soin d'annuler la première.

J'espère simplement qu'en cas de double débit, je serai bel et bien remboursé, qu'un seul téléphone me sera livré et qu'il n'y aura pas de problème.

(je précise bien qu'on me demandait de valider mon paiement pour ma première commande, que j'ai même reçu un mail me demandant de me dépêcher de valider mon paiement, mais cela m'a compté une deuxième commande au lieu de confirmer la première. Du coup, ça a en a compté une deuxième en plus de confirmer celle de la première commande)