Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non réception BBOX FIBRE NOUVEL OFFRE

Bonjour madame, bonjour Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui car je viens d'accepter de changer d'offres le mercredi 16 septembre en passant à la fibre optique et son installation prévu le vendredi 16 octobre.
Le matériel a été envoyé par collissimo et livré selon eux le samedi 19 octobre. Dans le site internet de la poste il est indiqué que le colis a été livré à mon soit disant gardien de l'immeuble. Hors nous n'avons pas gardien dans mon immeuble. Je n'ai jamais reçu le nouveau matériel. J'ai contacté la poste aujourd'hui par téléphone mais aussi par internet via un formulaire pour remonter le litige.
Il aurait été préférable que je retire le nouveau matériel en boutique, celà aurait été BEAUCOUP plus sur.
Je fais partie de vos clients voilà maintenant plus de 20 ans avec mon portable et j'ai toujours été satisafit mais cette expérience qui s'annonce n'augure rien de bon.
J'espère que le problème avec colissimo va se résoudre, pour ma part j'ai gardé les captures d'écran qui mentionne leur livraison à mon gardien purement imaginaire !!!!!!!!!!
Suivant le déroulé qui va s'opérer et qui j'espère sera résolu, je conserve les écrits faits aujourd'hui et sans réponse de la poste j'enverrai une lettre avec AR pour le litige occasioné et la non livraison de mon nouveau matériel, ou comme ils disent la livraison à mon gardien qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!

Merci à vous

Cordialement

David R

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

hélas ce sont des aléas des tranporteurs, vous devez prendre contact avec le 1064 pour que l'opérateur lance une enquête déjà, après ce dernier un envoi des équipements sera fait soit de nouveau en colissimo ou en relais colis vous avez le choix

cdt