Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de ma nouvelle Bbox non demandée par mes soins

Bonjour, j’ai reçu ce soir un mail concernant une demande de résiliation De la Bbox que je viens de recevoir. Comment annuler cette demande et bénéficier des services Bouygues telecom ainsi que de l’avantage Bbox + mobile. Merci de votre diligence.
Bien cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si la ligne est résilié il faut resouscrire depuis le site bouygues ou en boutique ou le 3106

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si la ligne est résilié il faut resouscrire depuis le site bouygues ou en boutique ou le 3106

cdt

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le service commercial m’a orienté vers le service client pour identifier les raisons de cette résiliation et pouvoir réactiver la Bbox. Je ne peux contacter le service client car le numéro fixe n’est pas reconnu. Merci par avance de m’aider à réactiver la ligne car je ne vais pas procéder au renvoi du matériel et a la réception d’n nouveau. De plus étant en télétravail je nécessite internet. Merci à vous. Cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
365 / 750
Bonjour depuis vendredi plus de tv, ni fixe, ni internet et impossible de les joindre...un technicien était en bas de chez moi lundi matin pour venir dans mon appartement, le technicien a disparu !!!!!!!!!!!!!! je demande que l'on m'appelle sur mon portable svp et j'écris ici car rien ne marche chez vous, le tchat c'est nul....et ne me dites pas de faire un diagnostic car tout a été fait et l'incident a été signalé auprès de vos services...je suis très en colère !!!

FADOUA-WIDAD
FADOUA-WIDAD

FADOUA-WIDAD

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème que vous, depuis le 8 septembre j'ai pas de wifi chez moi, ma commande a été résiliée sans que je le demande, et on m'a souscrit une autre offre j'ai reçu le matériel et loà on me dit qu'ils n'arrivent même pas à activer ma ligne et le rdv technicien est annulé, et je n'arrive pas à acceder à mon espace client parce que le conseiller client à fait exprès de changer mon adresse mail par une @ qui n'existe même pas !!! je ne sais plus quoi faire, le service client ne rép pas, service technique non plus !!!!

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
365 / 750
faut faire quoi avec ces abrutis ??? moi j'en ai marre, en plus ils m'ont prêté une clé 4G qui marche quand elle veut...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
365 / 750
comment faire pour les joindre quand on a plus de fixe et que ça coûte sur le portable car je ne suis pas Bouygues ? le tchat assistance ça marche ou pas, quelqu'un aurait le lien ?

Bonjour, navrée pour ce désagrément. Après vérification, vos services sont revenu à la normal.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
97 / 100
J'ai le même problème depuis Août ! Et on a osé me dire que c'est parce que j'avais résilié !!!! En attendant, ils n'ont pas oublié de me facturer !!!!