Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox aucune réception ?

cela fait plusieurs mois que je n'ai plus internet, aujourd'hui on me dit que cela provient de ma ligne et que Orange ne fera pas de gros travaux, c'est vrai j'ai eu Orange et il ne feront les travaux que si je vais chez eux, mais comment être sûr que cela vienne de ma ligne et pas des équipements ou autre, chaque personne que j'ai eu de chez Bouygues me dise chacun leurs versions , surtout que dans le quartier personne n'a de soucis avec Bouygues ou autre, je souhaiterais vraiment avoir une solution, car cela m'embêterait de résilier toutes mes lignes.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler