Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox sensation?

Bonjour, depuis samedi, je n'ai plus accès aux chaines (sauf france 3).(Les autres chaines, je n'ai pas d'image et son extrêmement saccadé) via mon décodeur bbox sensation.
Pourtant j'ai bien réinitialisé ma bbox avec la procédure : Appuyer, ensuite, sur la touche “Accueil” de la télécommande, puis sur la touche 1 et ensuite sur la touche 3,
Vous accédez à la page “Technical support” : appuyez alors successivement sur les touches : 0, 5, 0, 9, 0, 8,. J"ai fait réinitialisation en supprimant même mes enregistrements. Et la bbox ne trouvent pas de chaines... Je précise que les replays fonctionnent correctement. Par ailleurs, je dois changer bientôt d'offre en passant par la fibre, est-ce une manipulation de votre part? Merci de votre réponse.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler