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Bbox

Panne internet box ?

Bonjour,

Depuis une semaine environ, je n'arrive plus à me connecter à internet grâce à ma box. Tout est pourtant bien branché, j'ai une bbox depuis 2016 et tout fonctionnait à merveille jusqu'à la semaine dernière. J'ai réussi à rétablir internet à quelques reprises en redémarrant, en réinitialisant, mais au bout de quelques minutes, il y a une coupure. Je suis dans une situation extrêmement délicate car je télétravaille certains jours de la semaine et je n'ai plus de données mobiles sur mon téléphone pour me dépanner. Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème rapidement car cela impacte mon activité professionnelle !

Avec mes remerciements anticipés.

Laureline

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Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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