Vous vous êtes permis d augmenter mon forfait de 3 euros sans mon accord ni envoi de mail pourtant mes coordonnées sont correctes je ne veux pas d une nouvelle offre mon forfait à 4,99 euros me convient très bien donc indiquer moi comment revenir à forfait à 4,99 euros et le remboursement des 3 euros
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Mes coordonnées sont bien à jour j ai déjà vérifié et je n ai rien reçu ni courrier ni mail je n ai rien demandé et mon forfait a changé que en prix 3euros sans mon accord
Donc indiqué svp comment revenir à 4,99 euros et du remboursement des 3 euros.
Bonjour Eric,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................