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Bbox

Je n'ai plus d'internet depuis ce matin.est-ce un problème technique de votre part ou cela vien t'il de chez moi?

Pouvez-vous m'informer l'origine de la panne.merci

CÉLINE
CÉLINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour,

C'est la meme chose pour moi. Depuis ce matin 11h, je n'ai plus internet. Problème général?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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