Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Instarena, sans mon accord. Je souhaite le remboursement. marche à suivre svp ? Merci.

Je constate sur mes deux lignes la facturation d’un abonnement instarena sans mon consentement.
Je demande le remboursement. Quelle marche à suivre ? Et je résilie de ce pas cela !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LATIF
LATIF

LATIF

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi

je constate qu'un abonnement de 9,99 euros a été activé sur ma ligne sans mon accord . Comment se fait il qu'un service puisse être active dans de telles conditions. Je souhaiterais d'une part me faire rembourser et m'assurer qu il n y aura plus de prélèvement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latif,

Après vérification de votre dossier, depuis votre ligne mobile, un abonnement a été souscrit auprès de l'éditeur de contenu qui se nomme INSTARENA ABO en date du 05/11. Il s'agit d'un site pour avoir les informations sur le sjeux vidéos.
Lors de la souscription, vous avez du recevoir un sms de la société concerné puis un autre sms de notre part vous indiquant la souscription auprès de ce site.

A ce jour nous n'intervenons pas sur la facturation nous somme simplement l'intermédiaire.
Je viens de procéder à la résiliation de ce serivce depuis votre espace client et vous invite pour toute demande de remboursement à contacter cet éditeur de contenu.
Pour retrouver leurs coordonnées, vous pouvez vous rendre sur le site surmafacture.fr

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également subit le même désagrément et je vous confirme n'avoir reçu aucune confirmation de quiconque par SMS.
Comment puis je explicitement interdire la souscription de services de tiers sur mon abonnement ?
Je ne comprends pas que Bouygues accepte de servir d'intermédiaire à des opérateurs aux méthodes de ventes frauduleuses.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je suis navré pour l'expérience vécue.
Je vous joins un lien avec toutes les informations concernant ces abonnements internet + : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens également de constater sur ma facture un abonnement à Instarena Abo d'un montant de 9.99 € sans mon accord. Comment faire pour être remboursé ?

Bonjour Damien,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Il faut résilier cela depuis votre espace client.

Vous avez également la possibilité de bloquer cela afin que cela ne se reproduise pas.

Je vous laisse cliquer sur ce lien afin de demander le remboursement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Tout est expliqué sur ce lien aussi pour résilier cet achat et le bloquer.

Nous restons à votre écoute.

Bon après-midi

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai eu une réponse de la société Onebip confirmant le remboursement de 9.99 €. Néanmoins, sur ma nouvelle facture Bouygues Télécom ce montant n'apparait pas !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Après vérification je ne vois pas de remboursement sur votre facture du 09/03/2021 et vous invite à attendre l'édition de votre facture d'avril.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler