Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite a la restitution de mes équipements en juin 2020, pourrais-je etre remboursé de ma caution de 59€ ?

Je vous ai renvoyé tous mes équipements Bbox fin mai . J'ai eu un message de votre part concernant la bonne réception début juin des équipements complets. J'attends toujours le remboursement de la caution de 59€ suite a la restitution du matériel (normalement sous 10 jours) . Je ne suis pas le seul dans cette situation, faut-il créé une association de consommateurs mécontents et aller jusqu'au tribunal pour se faire entendre ? Il sert à quoi le service client qui nous balade de poste en poste au téléphone ? Prenez la peine de me répondre, ou de me rappeler s'il y a encore des "vrais" personnes avec qui dialoguer chez Bouygues Télécom... A très vite !!!!

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation, j’ai rendu tout mes équipements depuis le 09 octobre 2020 et jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. C’est pas normal du tout.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oumar,

Voulez-vous parler du dépôt de garantie de 49 euros qu était facturé jusqu'en 2015 lors d'une souscription à une offre avec décodeur TV ?
La ligne liée à ce post remonte dans son historique une activation en 2017, donc vous n'avez pas dû etre facturé de cela sur cette ligne.
A ce propos, aucune facturation ni remboursement n'est en effet visible sur votre ligne, ce qui confirmerait cela.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour RONAN,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. En faites en 2017 lors de la souscription à une Box miami, j’avais déposé une caution de 59€ et en septembre 2020, j’ai décidé de résilier mon contrat chez vous. Vous m’avez facturé la somme de 56,68€ pour frais de résiliation. Je vous ai restitué tout les équipements en octobre 2020 et jusqu’à présent vous m’avez pas rendu la caution de 59€.
J’ai essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises mais vu que je suis plus client chez vous ça marche pas. Donc je demande à être remboursé de ma caution.
Merci.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oumar,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................