Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment desimlocker un Samsung Galaxy S2 numéro IMEI 359021045870568 ? Merci

Bonjour,
Un membre de ma famille ma donné son ancien Samsung Galaxy S2( acheté chez Bouygues avec abonnement).
Je souhaiterais le desimlocker.
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ?
Le numero IMEI est le suivant : 359021045870568

Merci pour votre aide.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour


Samsung Galaxy S II
IMEI : 359021045870568
Votre clé de déverrouillage est : 13131905
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2. Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot " déverrouillage ou déblocage" s'affiche
3. Composez la clé de déverrouillage et validez

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Plus d'infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom

Cordialement
Modifié le 23/10/2020 07:32:39

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour


Samsung Galaxy S II
IMEI : 359021045870568
Votre clé de déverrouillage est : 13131905
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2. Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot " déverrouillage ou déblocage" s'affiche
3. Composez la clé de déverrouillage et validez

Attention ! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Plus d'infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom

Cordialement
Modifié le 23/10/2020 07:32:39
CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite desimlocker mon ancien Samsung Galaxy S2 acheté chez Bouygues Telecom.
Voici l'IMEI : 355310/04/493043/0

Merci d'avance pour votre réponse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je dois utiliser la même clé de déverrouillage, c'est à dire : 13131905?
Je pensais que la clé était propre à chaque téléphone.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous invite à suivre les modalités via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Je vous confirme que chaque téléphone a sa propre clé de déverrouillage.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien suivi les modalités dans le lien communiqué mais cela ne m'a pas permis d'avoir la clé de déverrouillage.
Le portable a bien été acheté chez Bouygues Telecom mais il n'apparait plus dans mon espace client.

Pouvez-vous me communiquer la clé de déverrouillage svp?

Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Samsung Galaxy S II
IMEI 355310044930430

Votre clé de déverrouillage est : 08641495

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :

1) Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile

2) Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

3) Composez la clé de déverrouillage et validez

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, voici votre clé : 08641495

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler