Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de garantie?

Bonjour, le 30 novembre 2019 j'ai acheté un téléphone ainsi que des écouteurs (Livoo Kp wireless)
En juin, à la réouverture des boutiques j'ai été en boutique car les écouteurs ne tenaient plus la charge depuis plusieurs semaines.
Mais en magasin on me dit qu'ils ne peuvent rien faire alors que la garantie est de 2 ans. Plusieurs fois j'ai été les voir pour résoudre le problème.
Je souhaite qu'on m'échange les écouteurs.
Merci pour votre aide.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Réponses

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider?

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
J'ai contacté le service client de Livoo, suite à la mauvaise foi de Bouygues Telecom. Voici leur réponse:
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et sommes désolés que votre demande n’ait pas été prise en compte par Bouygues.

Nous avons contacté Bouygues, il y a quelques jours, afin de leur rappeler qu’ils étaient dans l’obligation de prendre en charge toutes les demandes SAV pendant une durée de 2 ans à compter de la date d’achat.

D’autres clients se trouvent actuellement dans la même situation que vous.

Nous vous recommandons de reprendre contact avec eux en leur rappelant qu’ils sont bien dans l’obligation de prendre en charge toutes les demandes SAV pendant une durée de 2 ans à compter de la date d’achat.

Nous espérons que votre demande soit prise en compte dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,"

Donc je demande une fois de plus à ce qu'on m'échange les écouteurs.
Merci

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Bonjour, j'imagine bien que je ne suis pas le seul à demander de l'aide, mais en l'absence de réponse de votre part et n'ayant aucune aide en boutique, je vais me tourner vers une association de consommateurs.
Je suis chez vous depuis plus de 15 ans et je suis outré de votre service client.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien, navré pour cette mésaventure. La garantie de cet accessoire n'est pas de 24 mais 12 mois. Cela n'empeche que vous êtes bien dans la première année. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous muni de l'accessoire en question + la facture d'achat de celui-ci.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Bonjour,

la boutique de La Couronne refuse pourtant de le faire malgré plusieurs visites.
Ils n'ont pas hésité à me dire de contacter une association de consommateurs, arguant du fait que ça ne changerait rien.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Je suis désolée de ce désagrément, nous ne gérons malheureusement pas les accessoires au service client donc malheureusement nous ne pourrons vous aider.

Avez vous tenté avec une autre boutique Bouygues telecom pour déposer vos écouteurs en SAV?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Bonjour, le problème est enfin résolu.
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler