Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim non reçue mais activée. Comment demander le remboursement des jours facturés ?

Bonjour, cde d'un nouveau forfait b&you pour mon fils. La carte sim devait être livrée avant le 11/09/2020 or je n'ai toujours rien reçu malgré ma demande de relivraison de carte sim. LE PIRE étant que la carte a été activée par Bouygues et que du coup je suis facturée depuis le 11/09/2020. N'est-ce pas du vol pur et simple ? Comment faire pour être enfin livré de la carte sim et surtout demander le remboursement des jours facturés non utilisés (volés) par Bouygues. Si quelqu'un me dit de vérifier l'état de ma commande je hurle !!! Merciiiii. Rebecca

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je ne vais donc pas vous conseiller d'appeler le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande puisque je n'ai pas envie de vous entendre hurler :-(
C'est pourtant une des solutions à part le contact avec le service client au 1064 ou l'attente d'une réponse d'un conseiller sur ce forum.

Cordialement

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem de mon coté,
J'ai compris suite a un appel service client, que toutes les cartes SIM Bouygues sont activés des réception de la confirmation de la Poste. Ce qui ne correspond pas a l'activation réelle de la carte SIM.
Dans mon cas, carte SIM commandée en Mars 2020, malgré des relances au service client, j'ai été facturé depuis...
La solution proposée: résilier soi même la ligne ce qui leur permet d’éviter le remboursement.
DU VOL a l’état pur...
Rachid