Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bjr, je voudrais déactivé le répondeur bouygues fixe car j ai un répondeur intégré avec mon fixe merci ?

j ai un répondeur intégré a mon téléphone fixe et je voudrais déactivé le répondeur bouygues pour fonctionné avec le mien .merci.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

effectuer un reglage de sonnerie a 10 depuis l'espace client
et regler votre répondeur pour qu'il se déclenche avant, c'est la seule solution.

cdt

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
35 / 100
Je confirme, nous avons ramé au moins une heure avant de trouver, mais c'est bien ça, il faut raccourcir la prise d'appel de votre répondeur fixe, pour qu'il prenne le message avant le répondeur de Bouyg, faites cela dans les paramètres de votre fixe., malheureusement ne comptez pas sur le staff de Bouyg pour vous renseigner, j'ai aussi essayé...1064 n'est pas top., quant à régler le nb de sonnerie sur l'espace client, j'ai cherché et... n'ai pas trouvé. Salut

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
le nombre de sonnerie, vous le retrouverez dans le bloc Ma box puis tout en bas de la page "téléphonie fixe" puis Activation de renvois d'appels et dépôt de messages
Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie

il vous suffit de lire les indications à l'écran pour effectuer le réglage de sonneries.

cdt

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
35 / 100
Merci Stephane, j'ai trouvé, j'ai réglé à 7 sonn, 10 me semble beaucoup, mais comme je l'ai écrit avant en réduisant le temps de prise d'appel sur le poste fixe, ça fonctionne aussi, cela fera donc 2 possibilités... complémentaires.