Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Partir de chez Bouygues ?

Bonjour bon on va pas ce mentir le service est nul
1 mois que j'attends et toujours pas d'internet et la clés 4g est en débit réduit car on est 2 dessus et les 100giga sont partie bien-sûr je téléphone a un de vos conseillers qui ne dit qu'il ne peut rien faire que de toute façon même si j'ai paye le service n'est pas rencore actif donc le gars pas pret a aider voilà j'aimerais quelqu'un qui puisse y faire quelque chose parce que la ras le bol de vos truc où au pire on s'arrange je résille et vous me rembourser la commande

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler