Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment être rappelé par le service client ?

J'ai souscrit à une offre Box. Un technicien devait passer en fin de semaine vérifier la ligne car il y a apparemment un problème qui empêche son activation.
J'ai reçu un mail dans la journée annulant le RDV du technicien sans en indiquer le motif et me demandant de contacter le 1064.
Au 1064, le répondeur m'indique que j'ai plusieurs lignes fixes (ce qui est faux) et me demande de saisir le n° de tel de la ligne concernée par l'appel, ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai aucune ligne chez Bouygues télécom. Du coup, impossible d'accéder à l'espace client par le 1064 ;
Je tente de me faire rappeler par le service commercial, qui me renvoie vers le n° de tel dédié aux suivis de commande.
J'appelle ce numéro, la dame m'indique qu'elle ne peut rien faire pour moi puisque ce numéro (0981662666) ne gère que les commandes de lignes mobiles et pas les box. La dame me renvoie sur le 1064... Je lui explique que cela fait une heure que je tente tous les numéros possibles, alors elle m'invite à me rendre dans une boutique Bouygues télécom pour... demander à ce que je sois rappelée par le service client !!!
Donc je vais devoir m'absenter de mon travail pour me rendre dans une boutique, pour qu'au final on me rappelle sur mon téléphone !
Je désespère....
Est-ce qu'une personne du service client peut me contacter SVP ?????
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ou à peu près ! Impossible d'accéder au service clients. Tout est manifestement fait sur le site pour décourager le client qui rencontre un problème... Et je vois que votre question n'a pas en de réponse... Déplorable, lamentable... Est-ce qu'un autre opérateur serait plus compétent que Bouygues ?

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, bon courage à vous car à part vous ponctionner à tout va.. ils vous baladent... ils s’en foutent ils débitent et ne règles rien... j’ai que des problèmes avec eux ! La boutique rejette la faute sur le service clientèle et le service clientèle rejette sur la boutique ! Résultat toi tu paie et paie ils disent qu’ils vont rembourser mais il n’y a rien derrière !

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je comprends votre mécontentement.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier la réception de celui ci dans les messages indésirables de votre boite mail.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème que vous. Ma ligne a un problème et comme je n’ai pas de tél fixe ni de ligne fixe je ne peux pas appeler le 1064.
Tout est fait pour qu’on ne puisse pas les appeler

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour carole,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
135 / 750
J'ai le même problème, je n'en peux plus d'être baladé. Comment je fais??

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
135 / 750
Il y a un problème d'activation de ligne, on me demande d'appeler le 1064, et là on me demande le numéro de la ligne, mais il n'y a pas de numéro de ligne, donc ça raccroche. Puis on me demande d'appeler le 0981662666, moi bonne poire je le fais, mais ce service ne gère que les mobiles, pas les box C'est désespérant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler