Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau client - Pas de portabilité?

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez B&YOU, j'ai souscris à 3 abonnements pour mes 2 enfants et moi même, je viens de recevoir les 3 cartes SIM et quelle ne fut pas ma surprise? Je contaste que nos 3 cartes SIM sont sous de nouveaux numéros, est-ce normal? Car j'ai bien fait la demande de portabilité avec saisie du numéro RIO...

Merci à vous de m'éclairer.

Bonne journée.

LISETTE
LISETTE

LISETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit de numéros provisoires.

La portabilité de vos numéros s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrés suite à l'activation des cartes SIM (délai légal).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il s'agit de numéros provisoires.

La portabilité de vos numéros s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrés suite à l'activation des cartes SIM (délai légal).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler