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Ma facture

facturation de 3 euros ?

j'ai ete facturé de 3 euros en plus.
comment se fait il ?

ANGELO
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANGELO
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bonjour SIMON
comment peut -on voler les clients de 3 euros? sans leur demander leur accord.
c'est inadmissible!
de 4.99 je passe à7.99
c,est presque le double§
je ne suis pas du tout d'accord ,je pense que ce sont des escrocs !
je vais de ce pas ,résilier ,et tans pis si c'est plus cher ailleurs

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