Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je changer de forfait sans engagement ?

J'aimerais connaître les options qui s'offre à un forfait B&You à 100 Mo/mois ?
Dois-je résilier ma ligne pour un forfait B&You à 200Mo/mois ?
Si je résilie ma ligne actuelle ; aurai-je toujours le droit à la portabilité ?
Au bout de combien de temps puis-je changer ce forfait ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Comme indiqué dans votre précédent post, vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Comme indiqué dans votre précédent post, vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler