Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette augmentation de facture ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer mon changement d'offre / tarif ?
Sur la facture que je viens de recevoir j'ai l'intitulé et tarif suivant :
· Série spéciale B&YOU 20Go 19,99€
· Remise Forfait -12,00€

Sur mes factures précédentes j'avais l'intitulé et le tarif suivant :

  • Série limitée B&YOU 20Go 24,99€
  • Remise forfait B&YOU -20,00€

Pourquoi ces changements et cette augmentation de 3€ ?

Le 16/08/2019 j'ai refusé un enrichissement de forfait (confirmé par un retour par email)... là je n'ai eu aucune information, rien dans l'activité de mon application mobile, pas de notifications...

Merci de m'éclaircir.

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Ah Ah!!! Magnifique réponse toute faite...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler