Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer de forfait B&You pour un autre forfait B&You ?

Je possède un forfait B&You à 100 go et j'aimerai le changer pour un forfait B&You à 200 go vu que c'est le même prix avec plus de go.
Mais d'après ce que j'ai compris c'est impossible une fois que l'on a souscrit un forfait B&You on est obligé de le garder à vie!
Alors j'aimerai savoir si au bout d'un an d'engagement de ce forfait à 100 go/mois si je résilie ma ligne est ce que je pourrais souscrire à un forfait à 200 go tout en gardant mon numéro actuelle et serai-je obligé de repayé 10 € pour la carte sim car j'en ai déjà une avec mon forfait actuelle ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que ce ne sont pas des Go mais des Mo... Car le forfait B&YOU 200Go n'existe pas.

Effectivement, les offres promotionnelles ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles dans le cadre d'une migration.

Pour en bénéficier, l'unique solution est donc de changer de numéro.

Bonne soirée

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
35 / 100
Mais je ne souhaite pas changer de numéro!!!
Je veux la portabilité.
ou cela signifie que toutes les personnes comme moi qui on pris un forfait sans engagement , le jour ou elles veulent quitter le forfait sans engagement perdent donc leur numéro ???

Bonjour,

Vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
35 / 100
Et si je résilie mon forfait à 100 Mo est-ce que je continuerai à garder mon numéro actuelle et que après la résiliation je souscris à un forfait à 200 Mo j'en aurai le droit ???

Bonjour,

En cas de résiliation de votre forfait actuel 100Mo pour souscrire l'offre promotionnelle à 200Mo, il ne sera pas possible de conserver votre numéro de téléphone.

Bonne soirée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................