Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer de forfait B&You pour un autre forfait B&You ?

Je possède un forfait B&You à 100 go et j'aimerai le changer pour un forfait B&You à 200 go vu que c'est le même prix avec plus de go.
Mais d'après ce que j'ai compris c'est impossible une fois que l'on a souscrit un forfait B&You on est obligé de le garder à vie!
Alors j'aimerai savoir si au bout d'un an d'engagement de ce forfait à 100 go/mois si je résilie ma ligne est ce que je pourrais souscrire à un forfait à 200 go tout en gardant mon numéro actuelle et serai-je obligé de repayé 10 € pour la carte sim car j'en ai déjà une avec mon forfait actuelle ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que ce ne sont pas des Go mais des Mo... Car le forfait B&YOU 200Go n'existe pas.

Effectivement, les offres promotionnelles ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles dans le cadre d'une migration.

Pour en bénéficier, l'unique solution est donc de changer de numéro.

Bonne soirée

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points

Mais je ne souhaite pas changer de numéro!!!
Je veux la portabilité.
ou cela signifie que toutes les personnes comme moi qui on pris un forfait sans engagement , le jour ou elles veulent quitter le forfait sans engagement perdent donc leur numéro ???

Bonjour,

Vous pouvez changer votre forfait pour un autre forfait B&YOU "classique".

Ce sont les offres promotionnelles qui ne sont pas accessibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points

Et si je résilie mon forfait à 100 Mo est-ce que je continuerai à garder mon numéro actuelle et que après la résiliation je souscris à un forfait à 200 Mo j'en aurai le droit ???

Bonjour,

En cas de résiliation de votre forfait actuel 100Mo pour souscrire l'offre promotionnelle à 200Mo, il ne sera pas possible de conserver votre numéro de téléphone.

Bonne soirée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans un cas assez similaire aujourd'hui. J'ai 2 forfaits 100Go sans engagement (2 mobiles) et j'aimerai les passer à l'offre 200Go disponible actuellement sans changer de numéro...

Lorsque j'appelle le service client, on me dit que cette nouvelle offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients.... c'est vraiment dommage !

N'avez-vous rien à proposer à vos clients fidèles ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée l'offres B&you a 200gi n'est disponible qu'en ouverture de ligne. Vous pouvez en profité en tant que client avec un nouveau numéro.M

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais la migration n'est pas possible

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Quelle reponse ! Rien de mieux pour perdre ses clients. Et bien je vous remercie pour cette "info" aussi sèche qu'invraisemblable. Tant qu'à être obligé de changer de numéro pour avoir un forfait 60Go à 12€99, AUTANT EN PROFITER POUR CHANGER D'OPÉRATEUR !!!! À 82ans, on ne s'enmerde plus avec un service client répondant tels les technocrates de Bruxelles. Adieu Bouygues

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler