Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS ou MMS impossibles à envoyer

Salut,

J'ai déjà eu des tas de problèmes avec une autre ligne chez vous que j'ai été obligé de cloturer tellement elle buguait. Numéro emmené chez un autre opérateur.

Je signale sur ma nouvelle ligne que c'est souvent que j'ai des "envois impossibles " de SMS ou MMS. Je reçois pourtant trés bien en 4G+ et VoLTE.

Je dois attendre que le réseau et serveur veuille bien les laisser passer..

Pourriez vous régler le problème svp?

Merci

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom