Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois un avis d'impayé pour non restitution de matériel alors qu'il a bien été retourné?

Je reçois un avis d'impayé de 73€51 suivi d'une relance via une société de recouvrement.
La facture de 73€51 est relative à la ligne xx.xx.xx.xx.93, ligne que je n'ai jamais souscrite et dont je n'ai jamais récupéré la box 4G. La box ayant été retournée automatiquement après un certain délai.
Pour informations, votre service client m'a laissé un message sur ma ligne personnelle xx xx xx xx 07 pour m'informer qu'il avait bien eu le retour de la box. Il voulait savoir si je souhaitait la récupérer. Je n'ai pas répondu car je trouvais la situation encore plus absurde. Et vous joindre sans avoir un numéro Bouygues Télecom est totalement impossible!!!
Bref, avant cela et alors que je figurai parmi vos clients et de multiples contacts avec vos services, l'abonnement non souscrit ne m'a pas été, en fin de compte, facturé. Je pensai que le problème était enfin résolu mais à aujourd'hui je constate que ce n'est toujours pas le cas et que vous me réclamez le montant de la soi-disante non restitution.
Maintenant, que dois-je faire? Votre service client n'est pas joignable...un courrier recommandé mais je ne m'attends pas à de réponses.
Alors, merci de trouver une solution définitive à ce problème.
J'étais un nouveau client chez Bouygues Télecom...ma satisfaction a été de très courte durée malheureusement!!!

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
19 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler