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Pb de connexion a OCS replay , me dit que je ne suis pas abonnée alors que les autres chaînes OCS fonctionnent ?

Je suis abonnée a OCS , hier encore je regardais des séries, et aujourd'hui les 4 chaînes fonctionnent mais impossible de pouvoir accéder a OCS replay !
On me demande de souscrire , je ne suis plus reconnue !?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons effectivement rencontré un incident sur ce service et vous en présentons nos excuses.
Tout est rétabli ce jour, vous pouvez donc de nouveau profiter du replay OCS GO.

Merci pour vos alertes et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
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11 / 100
points

J'ai exactement le même problème, constaté ce soir : panne du service ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
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points

Je ne sais pas , mais même sur l'application c'est pareil . Si on pouvait nous répondre et trouver une solution merci .

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
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11 / 100
points

J’ai le même problème, l’application me demande de souscrire à l’abonnement tv. Alors que les chaînes fonctionnent correctement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
points

Nous sommes donc plusieurs à rencontrer ce même dysfonctionnement alors pourquoi pas de réponse de Bouygues !!???!!! Merci de nous aider a trouver une solution au + tôt. Et a qui s'adresser sinon ?

GILLES
GILLES

GILLES

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0
12 / 100
points

J’ai exactement le même problème depuis aujourd’hui et je n’ai aucune réponse de Bouygues

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons effectivement rencontré un incident sur ce service et vous en présentons nos excuses.
Tout est rétabli ce jour, vous pouvez donc de nouveau profiter du replay OCS GO.

Merci pour vos alertes et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

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Je rencontre le même problème depuis quelques jours. J’ai beau redémarrer ma bbox, rien n’y fit.
Ocs replay ne fonctionne toujours pas.
Il arrive même qu’apparaît une information d’erreur F3...

Ça commence à devenir agaçant.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce soir le 06 octobre même problème, les chaînes disponibles mais aucun replay ni sur téléphone ni sur la box... Pas reconnu comme abonné sur les appli replay

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
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11 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre le même problème en ce moment. Pourriez-vous revérifier cela, s’il vous plaît ? Je n’arrive plus à me connecter à l’appli OCS sur me télé, je ne suis plus reconnu.

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement,

VALORIE
VALORIE

VALORIE

Niveau
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Bonjour, je rencontre le même problème. J’accède aux chaînes OCS mais je n’arrive pas à me connecté à OCS REPLAY. Que dois-je faire ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Même problème pour moi mais nous sommes le 7 octobre

VALORIE
VALORIE

VALORIE

Niveau
0
21 / 100
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Bonjour, j’ai réalisé ma souscription hier sur OCS et dès que je souhaite regarder le replay il m’indique que je n’ai pas de compte ou alors que je dois attendre quelques minutes. Que dois-je faire ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Valorie

Dans un premier temps je vous invite à effectuer un autodignostic par le biais du lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Merci de votre compréhension

Véronique, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
À bientôt,

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Sophie,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Esteban,

Toutes nos excuses pour ce désagréments. Comme indiqué par mon collègue ce matin, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 et préciser "problème technique box". Vous serez alors pris en charge par un conseiller technique.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, coneillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Thomas,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous invite à effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
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Panne OCs Replay depuis début mois d'essai le 30 septembre. Ai fini par mettre un mail sur le site d'OCS car Bouygues a été incapable de régler mon problème après un temps interminable au téléphone depuis 2 jours. Problème réglé par service technique OCS ce matin ! Conseillé de les contacter directement.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours le même problème aujourd’hui le 7/09/2020 alors vous nous dites que c est résolu
Merci de nous donner de vrai réponse et solution !
Cordialement

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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0
11 / 100
points

Idem depuis hier 06/10/2020 l'identification ne fonctionne pas sur tablette ou smartphone alors que je suis bien abonnée qu'an le problème sera résolu ?
Merci d'avance

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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32 / 100
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Il faut contacter OCS par mail directement. Voir sur leur site. C'est leur technicien qui m'a réglé le problème de connexion pour OCS Replay. Ils m'ont dit avoir fait une correction technique que Bouygues n'a pu su faire apparemment ...... Si cela peut aider.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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32 / 100
points

Ai donné une réponse hier sur ce forum mais elle a été supprimée ! Je conseille de joindre OCS par mail directement pour recevoir OCS Replay. Mon problème a été résolu par eux très rapidement. Pour eux il y a juste une correction à faire ....Bon courage.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
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Equipe

Bonjour Cindy,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
À bientôt,

Gaëlle , Bouygues Telecom
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JEAN-CHARLES ET MM WANG-JUAN
JEAN-CHARLES ET MM WANG-JUAN

JEAN-CHARLES ET MM WANG-JUAN

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22 / 100
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Idem pas d'OCS ce soir ... pfff... Et personne joignable.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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33 / 100
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Bonjour, même problématique ce jour...

GAEL
GAEL

GAEL

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11 / 100
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Problématique identique ce jour alors qu'hier soir pas de soucis. J'avais eu le même souci il y a un mois, et c'était revenu au bout de quelques jours.
Un dimanche pluvieux, c'est vrai que c'est un peu frustrant.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Jean-Charles,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Je invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Stéphanie, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

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