Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais 250 euros pour matériel non rendu ... alors que je souhaite resouscrire ...

Bonjour,

J'ai déménagé fin juillet avec une période sans appartement à mon nom, le service client m'a donc conseillé de résilier.

Le matériel a fini au fond d'un carton lors du déménagement et quelques semaines dans un garde meuble, et je n'ai pas pu le rendre dans les délais.
Aujourd'hui on m'annonce une facture de 250 euros pour matériel non rendu ... alors que je viens d'emménager et souhaitais resouscrire à une offre fibre Bouygues (annoncé au conseiller lors de mon déménagement).

Bref, comment perdre bêtement des clients (toujours client mobile) qui étaient satisfaits jusque là, car bien évidemment je ne compte pas rester chez Bouygues.

Pas top au niveau de la gestion de la relation client.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler