Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les services TV dégradés : sous titre, relances régulières décodeur TV, outil diag en ligne HS. que se passe t il ?

Bonjour, les services TV se dégradent de jour en jour. Le service sous titre n'est plus disponible, le décodeur TV se met en erreur et se relance régulièrement et votre outil de diagnostique en ligne ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir m'indiquer si le problème est matériel et auquel cas la procédure pour le remplacer rapidement. Que se passe t il ?Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler