Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 5 euros de ma facture

Bonjour,
J'ai été augmenté de 5 euros sur ma facture sans que je n'en connaisse la raison ou que j'en ai été informé. Je n'ai aucune réponse du service client. J'avais une offre à 25,90 € et aujourd'hui je paye 30,90 €. Quelle en est la raison? Je voudrai récupérer le tarif de 25,90 € s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer les démarches à accomplir. Je vous remercie pour votre retour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
C'est la même réponse standardisée faite à tout le monde, mais non je n'ai rien reçu et il n'y a aucun détail sur ma facture qui permette d'identifier ce qui justifie cette augmentation tarifaire. Vous êtes en train de m'indiquer que je peux être augmenté à tout moment sans aucune justification? A combien va finir par s'élever ma facture?

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, Je suis dans la même situation que Nicolas. Mon forfait 4G a été augmenté de 5 € sans que j'en sois avisée!!!!! C'est inadmissible. Je souhaite conserver mon offre précédente sachant que je n'ai jamais donné mon consentement à ce changement unilatéral de tarification. Je souhaite obtenir rapidement confirmation du maintien de mon ancien tarif. Vous n'avez pas le droit de modifier un abonnement sans en informer le consommateur. Cdt. Marina

Bonjour Nicolas,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre situation mais sans succès.

Quelles sont vos disponibilités, pour ce jour, les suivants et ceci jusqu'à la moitié de la semaine prochaine afin que nous puissions échanger à ce sujet svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Je suis disponible ce jour entre 12h et 13h30 afin de faire le point sur ma situation. Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Suite à votre demande, je vous ai transmis un créneau horaire. Personne ne m'a contacté ... Je reste disponible lundi et mardi de 12h30 à 13h15 et mardi après-midi à partir de 16h, sur mon téléphone portable. Merci de me confirmer la prise en compte des créneaux proposés.

Bonjour Nicolas,

Si je vous ai demandé vos disponibilités sur une période aussi grande c'est justement parce que je savais que je n'aurai pas votre retour forcément le jour même. En effet, nous recevons de nombreuses demandes.

Je vous recontacte sans faute mardi entre 16 et 17h.

A mardi et bonne journée.

..................
..................

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre, comme convenu, mais sans succès. Quelles sont vos nouvelles disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
J'ai attendu devant mon téléphone. J'ai même déplacé un rendez-vous pour pouvoir échanger avec vous. Je trouvais la démarche constructive. Malheureusement, je ne peux que déplorer une démarche dolosive et malhonnête de votre part pour faire bonne figure sur les réseaux sociaux et reporter la faute sur moi. Mon téléphone n'a pas sonné, comme la dernière fois d'ailleurs. A l'inverse je reçois un message vocale de ma messagerie vocale (numéro 660). Comment celà est possible, mystère. Impossible de rappeler le numéro appelant +331064.
Je ne suis vraiment pas content de vos procédés. Je vous le fais savoir et je le ferai savoir. Maintenant pour gagner du temps, communiquons par mail, au moins nous serons sûr de ne pas nous "râter". Je vous prie de repasser ma facture au bon tarif sans augmentation. Je n'ai aucun nouveau service. Je n'ai eu aucune information. Je n'ai aucun appel. On me ballade depuis que j'ai mis un mot sur ce forum. Vous voulez préserver les apparences. Mais à tout ceux qui lisent, méfiez vous, bouygues télécom n'est pas honnête!

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre de nouveau mais sans succès.

Ce sont vos accusations qui sont infondées. Après 2 nouvelles tentatives pour vous rappeler, je maintiens que je ne puis vous joindre : le téléphone sonne 1 fois puis je tombe sur votre répondeur.

Peut-être avez-vous bloqué notre numéro ? Pouvez-vous le vérifier svp ?

En complément, je vous envoie un mail pour obtenir un autre numéro où vous joindre et connaître vos nouvelles disponibilités. Merci de vérifier dans vos messages indésirables le cas échéant svp.

Bonne journée.

..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
j'ai vérifier si votre numéro était bloqué, si tel était le cas à priori celui-ci devrait à présent fonctionner. Je n'ai pas d'autre numéro de téléphone. Je suis disponible ce jour à 15h et demain à 17h.
J'avoue être particulièrement agacé par ces échanges sans fins et toujours aucun réponse à une question simple : pourquoi suis-je augmenté de 5€ ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Concernant votre demande première, comme indiqué dans le mail envoyé sur votre mail de contact au 04/06/20, votre ligne bénéficie d'une proposition d'enrichissement qui consiste au rajout du service OCS en bonus, pour 5€ mensuels supplémentaires.

Il s'agit bien d'une proposition, celle-ci est donc refusable, comme indiqué dans le mail, jusqu'à 4 mois après la mise en place, soit jusqu'en décembre 2020.
Le refus se fait depuis le lien présent dans le mail, ou depuis votre Espace Client, à la rubrique Activités.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail et n'ai rien dans mes activités. Merci de me le faire suivre afin effectivement de refuser cette augmentation.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
66 / 100
Conformément à mon message du 21/09 (cf. plus haut dans les échanges), je vous remercie de me recontacter afin de me confirmer le maintien de mon précédent tarif. J'attends votre appel ou mail. Cordialement.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
950 / 2000

Bonjour Nicolas,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès, afin de m'assurer que le refus d'enrichissement a pu être fait depuis votre Espace Client.

A première vue je pense que ça a été fait.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Non toujours pas résolu.

Bonjour Nicolas,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble : retour en arrière fait et remboursement des 10€ trop perçus via un avoir sur la prochaine facture.

A votre disposition (n'oubliez pas pour l'offre Fibre) et bonne journée !

..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
97 / 100
Merci pour votre retour et la solution apportée.
Bonne fin de journée,
Cordialement