Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Échange matériel service technique

Bonjour, je paye 14,99€ pour la BBox must et je n'ai pas reçu le bon matériel, j' essais désespérément de vous contacter en vain, je me fais balader à chaque fois, normalement si ça marche on doit me rappeler mais je ne comprends pas que ça soit aussi compliqué et j'ai eu plusieurs personnes (Twitter) on me dis de donner mon numéro pour etre appelé et la personne d'après me dis c'est pas possible.... (oui j'ai déjà mis un message sur le forum mais pas de réponse de vous) je commence à désespéré de vous avoir fait confiance vraiment

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
108 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler