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Ma facture

pourquoi depuis le mos d'avril vous me prélevez 3 euros de plus chaque mois alors que je n'ai pas été avertie?

Mon forfait est passé de 24e99 à 27e99 et je n'ai pas été informée sachant que je suis cliente depuis des années,je ne trouve pas cela normal.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Anne Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom