Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Android 10 ChromeCast

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon smartphone vers Android 10, la fonctionnalité Chromecast intégrée à la Bbox ne fonctionne plus.

Après redémarrage et mise à jour de la box et du smartphone, c'est toujours pareil. la fonctionnalité SmartView embarqué sur le smartphone donne le même résultat.

BBox est correctement trouvé mais il s'avère qu'il est impossible de diffuser du contenu.

Serait-il possible d'avoir une mise à jour ou une parade car certains contenus (type application France.TV) ne sont pas les mêmes suivants si on lance depuis la BBox ou via le smartphone (séries notamment).

Bien cordialement,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

tester desinstaller les MAJ dans les parametres puis application et sur chromecast
faire pareil sur le smartphone

derrière tester ainsi apres redémarrage

si ok remettre à jour

je ne vous garanti pas que ça fonctionne, mais faut essayer cela.

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Même problème !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme et je suis oblige de faire cette manipulation de desinstallation tous les jours.
vous n'avee pas.meiux comle.solution
pour c'est une anale de Bbox tv et vous devez la corriger

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
Manifestement le pb semble venir des mises à jour qui sont effectuées automatiquement sur l'application Chromecast built-in ver 1.36.140076. Il faut à chaque fois désinstaller ces màj (réinitialisation version usine).
Il serait peut-être temps que Bouygues corrige ce problème ou propose une nouvelle version de son décodeur TV

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
Comme j'utilise chromecast tous les jours, la solution de contournement marche mais c'est galère. Jai trouvé mieux, juste installer "Allcast" sur le téléphone et ça marche mieux. Au pire je dois éteindre et rallumer la bbox tv c'est mieux que d'installer et réinstaller l'appli à chaque fois