Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut-on laisser ses clients sans aucun accès Internet pendant 4 jours sans les dépanner ?

Depuis plus de 4 jours, je n'ai plus aucun service Internet avec ma BOx. Le service client, l'assistance technique sont injoignables, que ce soit pat téléphone, par mail, par l'espace client etc.. Dès que je donne le numéro de la ligne impactée, je reçois un message laconique me rappelant qu'il y a un incident en cours...! c'est scandaleux comment Bouygues T traite ses clients dont le service est interrompu, sans que l'on sache pourquoi ni pour combien de temps encore... si cela continue comme cela, je pense que je vais changer d'opérateur à l'avenir.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Rassurez vous ça fait 4 mois que je ne suis pas dépannée et que j'appelle tous les mois sans qu'on me donne une réponse convaincante et aucune intervention ... service client 0.