Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Erasmus en Allemagne pendant 1 an

Bonjour, je pars en Allemagne sous peu, étudier en Erasmus pendant 1 an. Ma question est : dois-je changer de forfait (j'ai le B&You 100Go serie spé), suspendre ma ligne ? Au bout de combien de temps, Bouygues me fera payer du hors-forfait, autrement dit, combien de temps ai-je en Allemagne pour effectuer des démarches auprès d'un opérateur allemand si je dois suspendre ma ligne ?
Merci de votre aide et de votre réponse !
Fab

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Fabrice : je pars en erasmus en Allemagne mais seulement pour un semestre. J’aimerais bien garder mon forfait Bouygues.
Serait-il possible d’allonger la « période pendant laquelle on est considéré comme touriste » à 6 mois au lieu de 4 mois ?
Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Je comprends votre souhait. La période de 4 mois de suite à l'étranger est régie pas nos conditions générales de service. Dans celles-ci il est stipulé la mention suivante:

"une consommation du Service et une présence plus élevée dans l’Espace
Économique Européen/DOM qu’en France métropolitaine, pendant une période
de 4 mois consécutifs, pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur 15jours
après vous avoir prévenu et en l’absence de la modification de vos usages"

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler