Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi B&you me facture (facture du 6 septembre) des SMS vers l'international que je n'ai jamais envoyé (19 unités) ?

Bonjour,
Il apparaît sur ma facturation du 6 septembre 2020 un dépassement de forfait pour des SMS envoyés vers l'international (19 unités) pour la somme de 5,63 € TTC alors que je n'ai envoyé aucun SMS vers l'étranger.
J'ai tout de même effectué une vérification de mon historique d'appels et d'envois de SMS et je confirme.
B&you peut-il m'expliquer pourquoi je suis facturé de SMS que je n'ai pas envoyé ?
B&you peut-il me fournir la preuve des numéros auxquels j'aurais envoyé ces SMS ?

Cela fait 7 mois que Bouygues Telecom me fait poireauter pour activer ma ligne fibre, et maintenant Bouygues Telecom me facture des SMS fantômes...

Puis-je avoir une explication valable ?

Je vous remercie par avance.
A. Lestonat

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler