Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox Must fibre et Miami

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone pour l'offre BBox must pour laquelle je suis éligible à la fibre. Ayant été client Bouygues par le passé et ayant résilié à cause de la très mauvaise qualité de la bbox miami, j'ai bien entendu précisé que n'étais pas intéressé par l'offre à cause de cela. Le vendeur au téléphone m'a répondu de ne pas m'inquiéter et que j'aurai le décodeur 4k de fourni. J'ai vérifié en live sur le site et effectivement, le visuel du décodeur TV avec l'offre BBox Must Fibre est le modèle 4k pas la miami. Je pose la question ici vu qu'il est très compliquer voir impossible d'avoir une personne au téléphone. C'est peine perdu pour avoir le décodeur 4k avec mon offre BBox Must Fibre ? Je peux me rétracter sans me retourner ? Merci beaucoup de vos retours

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

avec l'offre Fibre Must la souscription en boutique ou sur le site web vosu avez un decodeur 4K effectivement.
Via le démarchage si le trafi est moindre que celui du site c'est uen série spéciale must mais ça ne sera pas le decodeur 4K Miami.

Enfin sur la rétractation, vous pouvez le faire durant 14 jours après l'activation, des services sauf si la souscription est faite en boutique physique.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

avec l'offre Fibre Must la souscription en boutique ou sur le site web vosu avez un decodeur 4K effectivement.
Via le démarchage si le trafi est moindre que celui du site c'est uen série spéciale must mais ça ne sera pas le decodeur 4K Miami.

Enfin sur la rétractation, vous pouvez le faire durant 14 jours après l'activation, des services sauf si la souscription est faite en boutique physique.

cdt

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
200 / 750
Bjr, ce ne sera pas le décodeur 4K miami vous dites dans le 2eme paragraphe alors pourquoi j'ai reçu ce foutu décodeur MIAMI alors qu'au moment du démarchage téléphonique, étant méfiante, j'ai bien fait confirmer que le décodeur sera le Must 4k et on m'a répondu oui... Après vous avoir téléphoné lors de la réception du matériel vous m'avez répondu que c'était une erreur et qu'on allait m'envoyer la bonne box et j'attends toujours. Vous êtes des menteurs, vos paroles ne valent rien et si je n'étais pas malade et alitée je vous aurais renvoyé le tout mais avoir une box d'un autre opérateur demande du temps...