Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai été facturé pour l'année complète au lieu de 7 mois, a qui puis-je m'adresser ?

Je suis débité de 12 mois au lieu des 7 mois qui restais avant de changer de FAI... plus les frais de résiliations (ça c'est normal). A qui dois-je m'adresser pour faire valoir mes droits afin de régularisé les 5 mois payer deux fois ? Sans parler des 10€ de geste commercial qui devait être déduit pour ne pas avoir de TV pendant presque 2 mois...!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler