Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de tarif: mail perdu

Bonjour,

J'ai reçu une première offre contre une augmentation tarifaire de 2e/mois, par sms et l'ai refusée.

J'ai ensuite reçu une autre offre à 3e en plus par mois, par courriel.
Il était question de 100Go data, plus en data Europe, et appels illimités vers us et canada.

Le mail a curieusement disparu lorsque j'ai voulu le retrouver pour étudier la chose.
Il y avait un lien pour refuser et une date maximum du 27 Septembre.

N'ayant pas effacé ce mail et constatant se disparition, je viens vers vous.
Comment je fais? Vous envoyez des mails qui s'autodétruisent?

J'apprécierai bien en plus la 5G et les appels vers les fixes de 120 destinations.

Je rappelle que sosh propose 100Go pour 16.99e.

Salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler