Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation illegale pour restitution de materiel non prise en compte malgre la piece justificative adressée!?

suite à la restitution de mon matériel (n°124235817369559 box ; n°272011811208923 décodeur) en boutique le 10.07.2020, je vous ai contacté car vous m'annonciez un prélèvement de 40 euros pour non restitution ; le 18.08.2020 je vous ai adressé en copie la preuve de restitution. malgré cela, vous avez effectivement prélevé 40 euros le 26.08.2020 et à ce jour je n'ai aucun remboursement et aucune réponse de votre part.
Quand allez-vous prendre en compte l'irrégularité de ce prélèvement afin d'effectuer le remboursement de cette facture ?
il est impossible de vous contacter, votre service de tchat est indisponible, votre service de rappel gratuit est indisponible est aussi
tout semble fait pour ne pas regulariser la situation, seul votre service de prelevement en toute illegalité fonctionne!
des heures et des mails des recherches sur votre site sans jamais rien trouver, ni avoir de réponse, ma patience a des limites, vous les avez atteintes
je vous saurai gré de bien vouloir répondre sans délai
merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse