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Bbox

Abonnement frauduleux à Netflix

Bonjour,
Je me suis faite pirater mon compte Bouygues récemment. Qqun m'a ajouté l'option NETFLIX sur ma Bbox alors que j'ai déjà un compte. Lorsque j'ai reçu la confirmation, j'ai vite résilié l'option mais je suis maintenant facturée de celle-ci...
Merci de me rembourser SVP

ADELINE
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonsoir, je suppose que Bouygues vous a dit que votre compte a été pirater, cependant cela fait plus de 6 mois que de nombreux clients on des option Netflix qui apparaisse comme par magie, cela a aussi été mon cas, j'ais beau changer mes différents accès j'ais souvent des options qui revienne sans arrêt.

Vue le nombre de clients impacté et vue tout les changements de mot de passe etc que j'ais fait je doute fortement que le souci vienne du client.

Enfin bref toujours est t'il que si vous résiliez l'option celle si resteras effective un bon moment et vous serra alors facturé, je vous conseil de prendre contact et de vous plaindre avec le service client , votre dossier sera alors normalement étudier et avec de la chance vous serrez rembourser un jour peut être.

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