Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

st ce que je peux changer sans frais?

J a8 vu sur votre site un forfait a 13.99 avec 80 go
J ai un forfait 14.99 5go sans engagement
Est ce que je peux changer sans frais?
J aimerai aussi changer de mobile est ce que vous avez des offres a le proposer. Sans engagements.
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Concernant votre souhait de changement de mobile, vous pouvez retrouver les offres actuelles sur votre Espace Client : Rubrique Mon mobile > Changer et dépanner > Changer de mobile.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler