Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis que le voyant "Répondeur" de la BBox clignote?

Depuis que le voyant du répondeur de la BBox clignote en vert, je n'ai plus de ligne fixe.
J'ai lu la procédure sur le Forum pour interrompre le clignotement du répondeur sur la Box mais comme je n'ai plus de ligne fixe, je n'ai donc pas la possibilité de laisser un message pour pouvoir l'effacer avant d'appeler le 661.
Comment faire pour récupérer la ligne?
J'ai vérifié tous les branchements et tout est OK.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien.
Je n'ai plus de ligne depuis que le voyant de la box clignote.
Merci pour votre aide.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre retour rapide.
Cependant, comme à chaque fois, ce lien m'indique que mon compte ne me donne pas accès au dépannage.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
Je ne peux donc réaliser le diagnostic.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
points

Oui effectivement, le sujet a déjà été traité mais non répondu ou résolu.
La plupart des demandeurs a fini par résilier faute de réponse.
C'est bien la raison pour laquelle j'interroge sur ce forum vu qu'il n'y a pas de solution en ligne.